Fév 15 2007

Virtua Fighter 5 en tête des ventes !

YaKaMoNe :: PlayStation 3

Et oui ! C’est une surprise ! Cette semaine, et pour la première fois, un jeu Playstation 3 est en tête des ventes au Japon (devant Wii Sports)

Cette nouvelle ajoutée au fait qu’au Royaume-Uni, Sony a enregistré des réservations record pour la sortie de la PS3 (une toutes les vingt secondes) on est en droit de croire que malgré la multitude d’avis négatifs sur celle-ci, le succès est au bout du chemin… !

Moi “j’y crois à mort”, rira bien qui rira l’dernier ! Je sens que les détracteurs vont retourner leur veste … Enfin j’dis ça, j’dis rien ;)

En bonus la vidéo du trailer de VF5 sur PS3 (il est beau le nouveau lecteur Microsoft hein ?)


Video: Virtua Fighter 5 – PS3 – Japanese Trailer


3 commentaires sur “Virtua Fighter 5 en tête des ventes !”

  1. Nicoals dit :

    C’est quoi ce player média :(
    Quel blog de guignolos :)

  2. Nicoals dit :

    éhhéhéhéhéhéhéhéhéhééhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhhé
    Dans les MMORPG, moi j’aime les trolls :D

  3. anti dit :

    j’ai vraiment du mal a acrocher au jeu de baston, j’etais fan de teken sur ps1, depuis les derniers volet m’ont bien decu, trop semblable au precedent.Et depuis plus rien.Aucun jeu qui embale, qui inove au niveau du gameplay, des prises utilisé , des coup etc …

    VF c’est un peu pareil, tous les volets se ressemble, la seule difference , les graphisme qui s’ameliore.A noter que sur ps3 le jeu a le merite de retenir mon attention plus de 3 minutes(temps de video) alors que lorsque je l’avait acheter sur ps2, javais etait gavé au bout de 2 round. J’ai envie d’y testé , de la a l’acheter et a comprendre pourquoi les jap en sont fan, ca c’est une autre histoire.

    Je doute que ce jeu ai du succes en france.

Laisser un commentaire