Août 3 2009

Rapture records ?

YaKaMoNe :: My life

rapture-records

Un mystérieux colis m’a été envoyé depuis New-York (la ville que je rêve de visiter – message caché pour l’expéditeur) contenant un vinyle habillé d’une très jolie pochette avec écrit dessus “Rapture Records”.

Après une enquête approfondie chez Kotaku et chez mon pote Cripo, il s’avèrerait que ce disque aurait un rapport avec Bioshock 2, et contiendrait (je mets tout au conditionnel car ne possédant pas de lecteur de disque vinyle je n’ai pu le lire) une B.O du premier Bioshock sur une face, et une musique ainsi qu’une petite fille qui parle sur la seconde. Celui-ci aurait apparemment été précédé d’un dessin d’enfant en provenance du même expéditeur que celui que j’ai reçu.

Plus d’infos très prochainement je l’espère !

IMG_4324


7 commentaires sur “Rapture records ?”

  1. […] G. Meltzer, l’expéditeur du disque « Rapture Records » récidive aujourd’hui même, avec l’envoi de trois nouveaux indices dont […]

  2. niko dit :

    salut comment tu fais pour avoir ce genre de trucs ?

  3. YaKa dit :

    Salut ! Ce sont la plupart du temps les éditeurs qui nous contactent directement. D’ailleurs ça fait quelques temps que je n’ai pas eu de news de ces rapture records.. ! :)

  4. niko dit :

    merci Yaka mais faut faire comment pour avoir ce genre de petites exclus ? y a t il un secret

  5. YaKaMoNe dit :

    Il n’y a pas de recette miracle. Un blog qui dure dans le temps, régulièrement alimenté, intéressant à lire, avec un contenu original :) Après ce sont généralement les marques qui nous contactent

  6. benjamin trudelle dit :

    je t’achete ton vynil nimporte quel prix !!!!!!! :) je fais une collection de vynil

  7. YaKaMoNe dit :

    Cool ! Je t’en propose le prix modique de 100000€ !

Laisser un commentaire