Avr 10 2009

Problème avec Paperblog – Episode 2

YaKaMoNe :: Actualité

Compte-tenu de la réactivité de Nicolas Verdier le directeur de Paperblog pour régler mon problème j’ai décidé de supprimer mon article (je précise de mon plein gré, Monsieur Verdier ne m’a pas demandé de le faire)

Après l’avoir eu au téléphone, nous avons convenu que des améliorations étaient nécessaires et je lui ai fait part du fait qu’il était totalement anormal selon moi de ne pas avoir de moyen de se désinscrire sans avoir à les contacter directement.

Il m’a donc assuré que lui et son équipe allaient se pencher sur ce problème afin de trouver je l’espère une solution rapide.

Je suivrai en tout cas cette affaire de près.

Bon week-end de pâques à tous !


5 commentaires sur “Problème avec Paperblog – Episode 2”

  1. Xu dit :

    La question de l’apport d’un tel site aussi bien aux lecteurs qu’aux éditeurs de blogs, reste quant à elle en suspens…

    Si c’était de faire découvrir de “bons” articles, un lien (avec ou sans frame) suffirait, sans reprise du contenu original.

  2. Vinz dit :

    Je te suggère de contacter François Gombert (bozarblog.info) pour plus d’infos sur Paperblog et pour avoir un avis “construit” …

    Tu comprendras qu’il est absolument indispensable de te faire désinscrire de cette plateforme au plus vite.

  3. YaKaMoNe dit :

    @Xu Pour l’instant je ne vois pas d’apport pour mon blog de la part de paperblog c’est la raison pour laquelle j’ai demandé à me désinscrire

    @Vinz Merci pour l’info :) Je cherchais principalement à me faire dé-référencer, c’est fait maintenant !

  4. fabien26 dit :

    je n’y croie pas ! http://tinyurl.com/da5dry

    franchement tu n’as pas bien fait de supprimer ton article … Pour une fois que quelqu’un disait la vérité publiquement et sans langue de bois … heureusement que google cache est là (cf lien ci dessus)

  5. YaKaMoNe dit :

    Salut Fabien, hé hé, on ne peut pas tromper google à ce que je vois :)

    J’ai préféré le supprimer tout simplement pour ne pas faire plus de tort que ça à Paperblog. Y’a déjà assez de blogueurs qui s’en chargent ;)

Laisser un commentaire