📰 Wii La Wii chez les guignols de l’info YaKaMoNe · 12/01/2009 · 1 min de lecture · 1 commentaire Avec un nouveau jeu : Wii pouvoir d’achat. Bien dans la veine de ce que savent faire les guignols de l’info. Une belle preuve de la démocratisation du jeu-vidéo. Via #Canal+ #Guignols de l'info #Wii Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent [TEST XBOX360] SCENE IT? BOX OFFICE SMASH! Article suivant Nouveau trailer FEAR 2 📚 À lire aussi 📰 Actualité [E3 2012] Suivez les conférences de l’E3 de chez vous 📰 PlayStation 3 WoW, Wii, PS3, Xbox360.. Qui aura la plus grosse? 📰 PlayStation 3 Guitar Hero .. en vélo !
hihi, pas mal du tout :D