📰 Actualité

GTA 4, pas encore le jeu complet, mais déjà l’intro

Je l’attends, tu l’attends, il l’attend, nous l’attendons, vous l’attendez, ils l’attendent.

Et donc pour l’attendre rien de mieux que … ? L’intro, le début, le commencement. (aucune redondance)

J’ai un peu l’impression de balancer un quignon de pain à une foule de personnes affamées.

Franchement, ça donne envie, plus qu’une petite mini semaine (même pas !)

Partager :

2 commentaires

  1. tieutieu

    Sacrilège! Je préfère garder ça pour débuter le jeu perso!

  2. Hysterro

    Je ne l’attends pas :-P

Laisser un commentaire