Mai 6 2008

Une fin d’année floue pour la PS3?

YaKaMoNe :: Actualité

Les (futurs) possesseurs de PS3 commencent déjà à se poser la question: “Que vais-je acheter après MGS4 et pour la période des fêtes?”. La réponse aurait été simple pour pas mal d’entre eux: le gros hit annoncé, j’ai nommé Killzone 2. Oui, mais voilà Sony vient d’annoncer que le jeu était repoussé à 2009, au minimum février 2009 pour être plus précis. Il évite par la même occasion une confrontation pourtant très attendue avec Gears of War 2 sur XBox 360. Espérons que Killzone 2 lui se montrera à la hauteur de toutes les attentes. L’année 2009 promet d’être riche en gros titres pour la PS3, mais la fin d’année 2008? Voilà un des sujets qui intéressera très probablement ceux qui raffolent des petites gué-guerres entre constructeurs de consoles…


Un commentaire sur “Une fin d’année floue pour la PS3?”

  1. tieutieu dit :

    Benh au niveau des exclus SONY, y’a pas grand chose, certes. Mais, je ne crois pas qu’il y est de nombreuses exclu MS non plus. A part, peut être un Gears of war 2.. Un jeu qui, malgré un intérêt qualitatif relatif, a eu un succès certain, et a eu la mérite de relancer un genre. Peut être killzone 2 tiendra la comparaison RTS/FPS lors de sa sortie, ou non.

    Pour la fin d’année 2008, on peut quand même attendre le PS-HOME, Motor storm2 et little big planet.. Les plus courageux pourront quant à eux tenter un final fantasy XIII. Pour ce qui des exclus.

    Perso, j’ai hâte de voir ce que vont donner Alone in the Dark, et le nouveau Aliens (fait par la team de borther in arms.. =/ ) en fin d’année.
    (et le le wipe out HD qui est, partait il, une bombe et qui ne devrait plus tarder à se rendre disponible sur le PSN)

Laisser un commentaire