📰 My life Retrogaming : Days of Thunder sur Nes YaKaMoNe · 13/02/2009 · 1 min de lecture · 2 commentaires C’est aussi ça internet. Retrouver des jeux qui nous ont passionné petit, mais qui aujourd’hui ont pris un sacré coup de vieux. (soupir) #Days of thunder #Nes Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Gaming Party Fear 2 ce soir : Les… Article suivant Ta tête dans SF IV ! 📚 À lire aussi 📰 My life Blogamer.fr sur BFM, la vidéo ! 📰 My life La Blizzcon résumée en une image 📰 My life The Big Name PMU : ma première expérience de poker en ligne
Ah beh, c’est marrant que t’en parles parce que le jeu est sorti sur iPhone : http://www.pocketgamer.fr/r/iPhone/Days+of+Thunder+%28iPhone%29/news.asp?c=7940&srch=days+of+thunder
J’avais oublié par contre que sur NES c’était Mindscape qui distribuait. Dire que j’ai fait un stage chez eux…
N’empeche pas mal, avec gestion des pneus et de l’essence.. Un peu un GT prologue prologue quoi :D
PS : quel noob le mec il prend une place en 7 tours ^^