Red Faction Guerrilla : Preview Multijoueurs
Votre chevalier Xboxan a été convié pour découvrir le mode multijoueurs de Red Faction Guerrilla à travers un tournoi endiablé entre bloggers. Mon équipe créée pour l’occasion avec deux membres du site consoles.net s’est hissée en finale avant de s’incliner après un match très serré :(.
Cette sympathique joute virtuelle m’a permis de voir les possibilités du titre de THQ en multi où destruction, sac à dos tunés et armes en tout genre (mention spéciale au canon électrique qui n’est pas sans rappeler la version des Ghost busters) sont les maîtres mots.
Les fans de Lost PLanet risquent d’être aux anges car les sensations sont proches de celles du jeu de Capcom. En revanche les sacs à dos et l’utilisation du marteau ajoute un côté stratégique qui est loin d’être négligeable dans ce titre de destruction massive de décors martiens.
Cette version debug pour ne pas dire finale était graphiquement plus aboutie et plus fine que la démo solo disponible sur le Live. La localisation des dégâts sur l’environnement est toujours aussi réussie et on se demande pourquoi les autres studios ne développent pas plus cet aspect dans les jeux. Par contre la localisation du jeu ne semblent pas être passées par la case relecture par un francophone.
Bref très bon début pour ce nouvel opus de la licence de THQ qui sera disponible sur Mars dès le 5 juin sur PS3 et 360 et à la rentrée sur PC.