📰 Actualité

Plein de boulot

Difficile de se plaindre n’est-ce pas ? Tous ces tests à venir prochainement (je l’espère !) sur Blogamer.fr ! :-)

Un petit faible pour inFamous que je vais m’empresser d’essayer !

img_37461

Partager :

4 commentaires

  1. guinness

    Sympa ta moquette :p

  2. YaKaMoNe

    Je l’attendais :-) C’est pas de la moquette c’est mon tapis !

  3. tieutieu

    Elu le pire tapis du monde. Aussi agréable que du verre pilé :D

  4. guinness

    Défis, faire une news avec une moquette plus pourrie.
    On en reparle d’ici un mois ;)

Laisser un commentaire