📰 Insolite Le rap de Mario-Bros ! YaKaMoNe · 17/09/2008 · 1 min de lecture · 1 commentaire Par Gérard Baste, mythique ! (avec son collègue sado-mario) #mario bros #rap Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Baisse de prix de la XBOX 360 en… Article suivant Opération Star Wars chez Micromania 📚 À lire aussi 📰 Insolite La maison hantée de Disney créée entièrement dans Counter-Strike 📰 Insolite Si Nintendo avait fait Halo 3 📰 Actualité Les tendances étudiées par Mario en vidéo
Sado.. Mario.. Hahaha….