Déc 11 2008

Décathlon présente son Wii Fit

YaKaMoNe :: Insolite

Quelle ne fût pas ma surprise aujourd’hui lors d’une publicité à la télévision de voir que la célèbre chaine de magasins de sport, Décathlon, faisait la promotion d’un nouveau produit “fitness” avec une “console” et un “tapis interactif”.

Je mets tout ça volontairement entre guillemets puisque parler de console de jeux et de Décathlon dans la même phrase est un peu étrange.

Ceci étant, j’ai décidé d’aller voir sur leur site à quoi ressemblait cet accessoire.

Il s’agit donc d’un système créé par la société Domyos et qui reprend presque trait pour trait le concept commercialisé par Nintendo que l’on connait sous le doux nom de Wii fit. Celui-ci est vendu 128euros, console et tapis inclus.



Vous verrez sur la vidéo que les graphismes sont dépouillés, mais le concept de la Wii est là, poussé à l’extrême ! Après tout vu que les graphismes ne sont pas le point fort de cette console, il n’y a pas de raison que la console de décathlon ne s’introduise pas dans la brèche :)

Voici une petit vidéo qui vous aidera à mieux comprendre tout ça. Qu’en pensez-vous ?


3 commentaires sur “Décathlon présente son Wii Fit”

  1. faistonshow dit :

    Voilà une bonne idée de la part de décathlon. Seulement on y joue 5 minutes c’est drôle et ensuite on se lasse.
    Faut vraiment être un fan !

  2. Eric78 dit :

    Comme quoi une console à 40€ peut faire aussi bien que la Wii! :p

    Bon sa reste cher quand même ce système

  3. YaKaMoNe dit :

    En même temps quand on voit la qualité des graphismes, on a des doutes sur la qualité du produit… M’enfin, pourquoi pas ^^

Laisser un commentaire