📰 Wii Joyeux Nowiiel ! YaKaMoNe · 30/12/2008 · 1 min de lecture · 2 commentaires Trouvée chez Will une compilation de 50 enfants qui reçoivent la Wii à noël. Ça me rappelle moi à la découverte de ma Super Nintendo (soupir) #enfants #Nintendo #noël #Wii Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Test Brothers in Arms iPhone / iPod Touch Article suivant Votre avis sur vos cadeaux de noël 📚 À lire aussi 📰 Insolite 13 ans, et 100% en expert sur Guitar Hero 📰 Wii Mario Party 8 sur Wii 📰 Actualité [E3 2012] Suivez les conférences de l’E3 de chez vous
[…] Bloggamer.fr […]
Erf
Les pauvres, ils ont vraiment acheté une WII pour Noël :-D ? je les plains xD
Enfin pour leur âge c’est p’tre mieux qu’un GoW 2 sur Xbox ^^