📰 Fun Et si Mario était sorti en 2010 ? Camikaze · 07/05/2010 · 1 min de lecture · 1 commentaire C’est ce qu’a imaginé Zack Hiwiller, game designer de son état, et c’est plutôt bien vu ;) #bd #mario Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Game and zik : Megan Man Article suivant [TEST XBOX360] LIPS : I Love the 80s 📚 À lire aussi 📰 Fun Fans arts de la semaine #7 : Mitsurugi 📰 Fun Fans arts de la semaine #2 : Dhalsim 📰 Fun Xbox fête halloween
Pas mal =p