Oct 9 2009

Et de 100…

Camikaze :: Actualité, Wii

Le WiiWare fête aujourd’hui la sortie de son 100ème jeu téléchargeable sur la plateforme. Et pas n’importe quel jeu de plus, vu qu’il s’agit de LostWinds: Winter of the Melodias, la suite du best-seller du studio anglais Frontier unanimement acclamé sur ce même WiiWare.

lw

A l’aide de votre Wiimote, vous incarnerez de nouveau le jeune Toku avec lequel vous contrôlerez l’esprit du vent afin de virevolter dans des décors toujours aussi enchanteurs, de se défaire d’ennemis toujours aussi extravagant et de contrer le toujours aussi maléfique Balasar.

Un second opus qui semble encore être une franche réussite tant graphiquement que musicalement (ou tout simplement à jouer) aux vues des différents trailers et visuels parus à ce jour.

J’espère vivement pouvoir faire paraitre un test de cette petite douceur de plateforme, quitte à débourser les maigres 1000 Wiipoints (10€) requis pour l’achat du jeu ;)


2 commentaires sur “Et de 100…”

  1. SuperDesu dit :

    Finalement le Wiiware s’avère être une plateforme accueillant pas mal de bons petits jeux bien sympas, contrairement à ce qu’on pensait au début.

  2. Camikaze dit :

    Je suis bien d’accord avec toi. C’est un bon compromis par rapport aux jeux sur support DVD “classique”.

    Toutes les sorties ne sont pas forcément de haut vol, mais en général le rapport fun/prix reste intéressant et on tombe parfois sur des petites perles ^^

Laisser un commentaire