Déc 23 2011

Cadeaux de Noël, le choix de la rédaction

KrS :: Actualité

Dernières heures avant Noël et vous cherchez encore une idée de cadeau pour l’un de vos proches. Pour vous venir en aide, j’ai demandé à chaque membre de l’équipe quel est le jeu à offrir ou qu’il souhaite trouver au pied du sapin.

Larcenette

“Ben moi je veux Skyrim parce que euh, tout le monde dit que c’est bien. Et que j’aime les RPGs, et que j’ai envie de me plonger des heures dans l’évolution de mon personnage…
(sinon, je n’ai pas d’autres idées là tout de suite… à la limite je conseillerais Sonic Générations parce que j’ai grandi un peu avec le hérisson bleu et que j’ai une certaine tendresse pour cette bestiole ^^)”

YaKaMoNe

“Pour Starcraft 2 y’a pas de justification à donner.
C’est juste un jeu auquel il faut avoir joué si l’on est un vrai hardcore gamer :-)”

Monsieur Croquette

“Pour moi c’est Skyrim sans conteste. Il est juste énorme (mieux qu’Oblivion qui était déjà génial).
C’est pour moi le jeu à offrir à Noël aux gamers !
Les combats contre les dragons sont dantesques.
C’est mon Christmas GOTY !”

KrS

Deux ans après la surprise Batman Arkham Asylum, notre chauve-souris préférée nous revient Faster Better Harder Stronger dans Batman Arkham City. Cet excellent jeu d’action-aventure, vous tiendra en haleine durant quelques soirées d’hiver. C’est clairement un must have de cette année 2011 que je recommande aux fans du genre ou tout simplement du comics. Pour une fois que nous avons une bonne transposition, vous auriez tort de passer à côté.

J’espère cette sélection vous aidera à faire un ou des heureux dimanche matin.
Je vous souhaite à tous, au nom de toute l’équipe, un joyeux Noël :-)


Laisser un commentaire