📰 Insolite Vous en avez assez de la musique de vos jeux vidéo ? YaKaMoNe · 22/05/2015 · 1 min de lecture · 3 commentaires Facile ! Demandez à un groupe de musique de jouer en live derrière vous ! Si c’est pas la classe… #groupe #mario kart #musique Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Vice publie un documentaire passionnant sur l'eSport Article suivant Quand Mario Kart rencontre Mad Max 📚 À lire aussi 📰 Insolite L’image du jour 📰 Insolite Portal comme entretien d’embauche 📰 Insolite A quoi ressemblerait World of Warcraft s’il avait été développé en 2015 ?
très drôle !!!
MDR j’adore ;)
Ils ont du talent ^^