📰 Insolite Vous en avez assez de la musique de vos jeux vidéo ? YaKaMoNe · 22/05/2015 · 1 min de lecture · 3 commentaires Facile ! Demandez à un groupe de musique de jouer en live derrière vous ! Si c’est pas la classe… #groupe #mario kart #musique Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Vice publie un documentaire passionnant sur l'eSport Article suivant Quand Mario Kart rencontre Mad Max 📚 À lire aussi 📰 Insolite Les jeux vidéo les plus étranges et déjantés qui défient toutes les normes 📰 Insolite Et si Starcraft était sorti il y a 20 ans ? 📰 Insolite Un concert mugeekal
très drôle !!!
MDR j’adore ;)
Ils ont du talent ^^