📰 Insolite Les Congolais sont des gamers ! YaKaMoNe · 08/09/2009 · 1 min de lecture · 3 commentaires Tout est dans l’image ! Le jeu-vidéo envahit le monde ! :-) Crédit #congo #Gamer Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Le second petit plaisir du week-end Article suivant 09-09-09 Nerf office battle 📚 À lire aussi 📰 Actualité Ma vie de gamer par Netgear 📰 Insolite Mario a aussi son keyboard cat 📰 Actualité Des vitamines pour gamers
Cette image dégage vraiment quelque chose j’trouve. Jolie trouvaille !
Alors çà c’est une bonne news, venez vous inscrire sur eGame les congolais héhé !
A quand la coupe du monde de PES, ou la France a une chance un peu plus raisonnable d’être qualifiée ? :)