📰 Insolite

Les Congolais sont des gamers !

Tout est dans l’image ! Le jeu-vidéo envahit le monde ! :-)

arcade-au-congo

Crédit

Partager :

3 commentaires

  1. Blink

    Cette image dégage vraiment quelque chose j’trouve. Jolie trouvaille !

  2. eMeRiKa

    Alors çà c’est une bonne news, venez vous inscrire sur eGame les congolais héhé !

  3. Cosmic Frog

    A quand la coupe du monde de PES, ou la France a une chance un peu plus raisonnable d’être qualifiée ? :)

Laisser un commentaire