📰 Insolite Le rap de Mario-Bros ! YaKaMoNe · 17/09/2008 · 1 min de lecture · 1 commentaire Par Gérard Baste, mythique ! (avec son collègue sado-mario) #mario bros #rap Partager : Twitter Facebook Copier le lien ↔️ Navigation Article précédent Baisse de prix de la XBOX 360 en… Article suivant Opération Star Wars chez Micromania 📚 À lire aussi 📰 Insolite Comment recycler votre Xbox ROD ? 📰 Insolite Un homme chorale chante Zelda sur SNES 📰 Insolite [Portal 2] Enfin un vrai clip pour la chanson de fin !
Sado.. Mario.. Hahaha….