Oct 25 2010

Know your nerds…

Larcenette :: Fun

Pour ceux qui ne savent pas ou trouver de chouettes tee shirts, Threadless est tout trouvé pour vous fournir en jolis tee shirt à base de gaming et de culture geek (YaKaMoNe et moi en avons plein, et Krs doit aussi en posséder quelques exemplaires)…

Sur la thématique de Know your meme, le visuel The evolution of the geek ou encore pour faire résonance à l’article d’un certain Lâm chez les gens du JDG, on retrouve ce visuel (mais que pour les garçons grrrrrr) sur le site de tee shirts… Euh, need? :)

(et si vous êtes sages, j’aurais sans doute des tee shirts de geek dans ma besace à vous faire gagner avant Noël o//)


7 commentaires sur “Know your nerds…”

  1. jetset dit :

    Sympas on peut facilement ce retrouver dans c’est image ou meme s’imaginer dans quelque année moi personnelement je resemblerai soit au Sci-Fi nerd, soit au Rpg nerd ou sinon au Gaming nerd.

  2. Larcenette dit :

    jetset > ah mais, un peu comme les L5 et leur superbe chanson “toutes les femmes de ta vie, en moi réunies” , je ne suis pas un geek en particulier, mais une somme de tout plein (ça ne facilite pas la classification du coup, mais j’ai jamais être mise dans des cases, du coup, ça me va bien d’être inclassable ^-^)

  3. Cam dit :

    KrS ressemble plus au Science Nerd qu’au Gaming Nerd bizarrement ^^

  4. Laroisse dit :

    Larcenette,
    Peux-tu me donner ton avis sur la qualité des T de Threadless, par rapport à ceux de La Fraise que tu connais aussi me semble-t-il. J’étais hyper fan des T de la Fraise (j’ai du en acheter une dizaine en deux mois) mais ils ont ensuite abandonné les T AA pour passer sur des modèles de moins bonne qualité, moins bien taillé et plus cher.
    Est-ce que je pourrais trouver à nouveau mon bonheur sur Threadless selon toi ?
    J’ai plus rien de geek à me mettre ;-)

  5. Larcenette dit :

    Laroisse > alors oui, j’ai bossé pour laFraise, je peux donc te confirmer qu’ils ont quitté American Apparel pour des tee shirts de leur confection qui sont un chouille plus petit et plus moulant que les AA.
    Threadless utilisait aussi du AA, et pour certains modèles c’est toujours le cas (j’en ai reçu pas plus tard que mardi et les tee shirts de fille étaient imprimés sur ces modèles là).
    Sinon en marque “française”, y’a otaku qui fait des trucs pas mal (mais j’aime pas leur impressions style transfert plastifiée moche) ou Decate, qui font des trucs graphiques (et je dis pas ça parce que c’est des potes).
    Bref, le mieux c’est d’attendre une période de promo sur Threadless pour voir ce que ça donne (et en ce moment pour halloween ils font des tee à 10$ et vu le taux de conversion €>$ c’est pas mal :))

  6. AtChA dit :

    Ah oui ! J’aime beaucoup l’idée. Merci de faire partager :).
    J’attends noël avec impatience alors ^^.

  7. Laroisse dit :

    @Larcenette : première commande effectuée ce jour-même. Je vous tiendrai au courant.
    Merci encore Larcenette ;-)

Laisser un commentaire