Jan 19 2009

Comment WoW a changé sa vie

YaKaMoNe :: World Of Warcraft

Je ne devrais sans doute pas relayer ce genre d’infos, d’autant plus après l’émission à laquelle j’ai participé sur la question de jeux-vidéo et de cyber-dépendance.

Comment passer d’un djeunz fashion à un vieux nerdz avec des cheveux gras ?

Jouez à WoW ! :D

Fake ou pas fake ?

comment-wow-a-change-sa-vie


21 commentaires sur “Comment WoW a changé sa vie”

  1. pablo dit :

    bha de tt façon le pauvre type du debut à la fin il a une gueule de vainqueur XD

  2. maxime dit :

    c’est la faute des parents aussi, le jeu propose un temps libre pour jouer sur le site, si les parents veulent limiter le temps de site propose un temps de jeu limiter avec code…

  3. Greg dit :

    C’est vraiment un boulet ce type !!! y a un différence entre jouez 12h par jour (comme il m’est arrivé) qui faut bouffer comme une vache et pas prendre soin de soi !!!!!!!!!!!!! ( +1 pablo il avait deja une tête de naab).

  4. Chyn dit :

    JE suis unE joueuse de wow, je fait 1m 65 pour 43kg, 17ans, je fait 8=>12h le week end et 3=>4h chaque soir, et je me porte TRES bien! stop dire que les jeux sont dangeureux, juste qu’une partie de la société ne sais pas y survivre. Un katana tenu par un petit infographiste ou une pauver MJ de serveur n’est pas dangeureuse pour un Maitre d’arme. La pratique donne la sécurité^^

  5. Léo dit :

    Mais que ce type aille pas s’plaindre -_-‘ !
    J’ai aussi été un accros de WoW. C’est bien simple, je rentrais des cours je passais ma soirée dessus jusqu’a 10h30 11h …
    Et j’tourne toujours aux même kilos tsss, ce gars il as voulus faire comme les VRAIS no life visqueux etc et ben voila ou ça l’a mené…

  6. slaimos dit :

    chyn tu fais 8=> 12h par week Oo ?? ><

  7. Nolfa dit :

    Mdr franchement jamais vu sa !
    c’est sa de tourné a la pizza et a la binouse devans un pc , bah on chope les abdo kro et 15 kilos dans chaque fesses !!!

  8. mdr dit :

    J’aimerais voir aussi la tete que fait sa meuf aujourd’hui XD

  9. antho dit :

    j pense a mon avis qu’il est célibe aujourd’hui le ga

  10. nadiineee dit :

    moiii je jou a wow et chuii pas tt l’tmps collé sur ce jeu (pas comme avant xD)

  11. gregorie dit :

    fake … son stretch est plus grand quand il est mince…normalement tu veux les grossir si tu en n’a, pas revenir au point que tu a déjà soufaire tk…

  12. Brako dit :

    Woooo il a bouffé son pc ou quoi ?
    Go te pendre mec ;)

  13. Ezio dit :

    C’est n’importe quoi ! Faut arrêter de dire que les jeux vidéos sont mauvais pour la santée ! Ce gars est simplement un extrème c’est sont problème si il minute pas sont temps de jeu et bouffe que de la pizza en jouant … Moi je suis un joueur de wow, code 6 , etc … Pourtant, je suis pas un foutu gros tas qui se bourre de pizza. Qu’ils aillent ce pendre et nous foutent la paix avec leur prétendue dépendance !

  14. Blacky dit :

    Vous êtes tous des attardé x’) , ya aucun lien direct avec le jeux vidéo wow ché pas quoi , c’est un montage canulard monté par un piti coquin pas trop fan de wow qui à pensé faire “the buzz” en associant une série de photo avec le nom d’un jeu vidéo…
    Sa vous a pas frappé une seule seconde que la plu vielle des photos étais celle où il étais bof ?_? ..
    C’est juste un type qui est passé de bof à bg les biatch soyez pas jaloux ;)

  15. kNx dit :

    fuck wow sa suce

  16. Xx-yacin-xX dit :

    c’est vraiment nul d’être bête et jouer à des jeux débiles que de profiter de la vie =) !!!!!!

  17. sophie dit :

    Bonjour je suis une maman de 3 enfants dont 2 joue à wow ainsi que moi même
    Effectivement c’est bête de se couper du monde extérieur pour un jeux mais vos critiques n’iront pas du tout encourager ce jeune homme à sortir de son mal être.
    Moi je t’encouragerai plutôt à sortir a faire du sport et ne jouer à wow que 1h30 voir 2 h car on est vite déconnecter de la réalité dans ce jeu
    Je te souhaite du courage et espère que ça ira beaucoup mieux dans l’avenir pour toi

  18. slaimos dit :

    à “KnX”
    jayjay mec — fuck wow ca suck
    je vais me faire un bg a+

  19. AxeL dit :

    Tous a fait d’accord avec sophie limiter le jeu peut etre une solution et franchement il faut bien avouer que ce jeu est prennant ^^
    On ne vois ni le temps , ni les ” kilos ” passer … xD xP
    Dire que c’est la faute de WoW est un peut exagerer , en ten qu’ex GROS Geek ( environ 14 H par jours en temps de week-end et vacances hein^^ ) à 14 ans je ne fait que 42 Kg Donc franchement merci a ceux qui font de la prévention mais si on veut jouer tout en restant connecter a la vie , rester vigilant , de plus je pense vraiment qu’en commencant a jouer a WoW les gens peuvent tout de meme s’attendre a devenir ‘ Acro ‘ ( 12 millions de Joueur dans le monde c’est pas pour rien ) Bref ! ^^
    Mercii d’avoir eu le courage de lire mon roman je souhaite un exelent jeu a tous et bon courage pour ceux qui essay de decrocher un peut ( Je suiis avec vous j’y suis passé aussi et ca va trés biien !!! :) )

  20. eclair dit :

    les gens arréter de jouer a wow jouer cod 7 ou assasain’s creed c mieux ca prend moin la téte^^ PS:je joue sur xbox je trouve ca mieux lol ^^

  21. lopane dit :

    Homme no life de wow depuis 9 ans seek gameuse pm ! :)

Laisser un commentaire