Blogamer en travaux !

Comme vous pouvez le constater, blogamer est en travaux !

Ne vous inquiétez pas, tout devrait être finalisé courant de la semaine prochaine.

Plutôt que de préparer un design dans un coin, on fait tout en direct live, c’est ce qu’on appelle l’arrache style !

Perso je suis plutôt content du résultat, en espérant que cela vous plaise également !

Partager :

5 commentaires

  1. gromain

    joli boulot :)

  2. YaKaMoNe

    Merki :) Mais c’est pas encore fini !

  3. anti

    ouai c’est sympa

  4. micka39

    Dommage que ton menu bug avec IE7

  5. YaKaMoNe

    Effectivement on va tâcher de voir ça !

Laisser un commentaire