avr 30 2012

Grafighters : le jeu de combat où vous êtes le character designer

KrS :: Fun, PC

Hier, en regardant l’émission l’Effet Papillon sur Canal +, j’ai découvert Grafighters un jeu web qui fait appel à vos talents artistiques pour créer le combattant parfait.

Le concept est simple, vous importez un dessin de préférence de votre cru ou une photo (qui a dit de votre boss?), vous retouchez éventuellement votre image, vous indiquez les différentes parties du corps (tête, buste, bras, jambes) de votre guerrier et ce dernier sera prêt à affronter les créations des internautes du monde entier.

Ci-dessous mon premier combat (et défaite) contre un mini chat…

Au même titre que dans La Brute vous n’aurez aucune influence sur l’issue des joutes cependant contrairement au jeu de Motion Twin vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour la création de votre champion.

Pour finir une petite vidéo :

Le jeu est toujours en version bêta et il proposera très prochainement quelques bonus comme par exemple l’achat d’armes afin de remporter plus facilement vos duels.
J’espère vous y retrouver très rapidement.


3 commentaires sur “Grafighters : le jeu de combat où vous êtes le character designer”

  1. […] de ce que ça donne, voici une petite vidéo :Si ça vous branche, GraFighters, c'est par ici !Source Posté le 1 mai 2012 | Commentaires: 0 | google_ad_client = "ca-pub-9423059890211875"; /* Sous […]

  2. léa dit :

    comment on fais pour y jouer

  3. KrS dit :

    Pour le moment, ils préparent une refonte du jeu donc il n’est plus possible de jouer.

Laisser un commentaire