Mar 5 2014

Zoom sur : Fantasy War Online

YaKaMoNe :: Actualité

Il y a quelques semaines, j’ai été sollicité par Nicolas, l’administrateur du jeu “Fantasy War Online” dont le message a attiré mon attention. Je vous en livre un extrait ici. J’espère que cela lui sera utile !

“Je suis l’administrateur de Fantasy War Online, web MMO médiéval inspiré du monde de Warhammer.
Ce jeu est amateur et résiste depuis 6 ans à l’invasion sur le marché des grosses structures telles que Blizzard, Ubisoft, Looki. Mais notre pouvoir de communication est ridicule comparé à ces derniers […] C’est pourquoi, vous le demandant comme une énorme faveur, je sollicite votre rédaction afin de savoir si vous accepteriez de rédiger un article concernant notre jeu et ainsi profiter de l’excellente vitrine qu’est votre site afin de conquérir de nouveaux joueurs et continuer à faire vivre ce jeu.

J’espère que vous comprendrez ma situation et que vous pourrez m’aider dans ma démarche.”

FANTASY WAR ONLINE

PRÉSENTATION

MMOG par navigateur gratuit et sans téléchargement ! Devenez le Roi d’une puissante armée, développez votre ville et attaquez les autres joueurs dans un univers medieval.

Se jouant en temps réel, le monde de FWO est composé de six races : les Humains, les Elfes, les Elfes Noirs, les chaos, les Orcs et les Nains.

UNE ÉVOLUTION PERMANENTE

Faîtes évoluer votre village et construisez une véritable forteresse! En construisant différents bâtiments, vous aurez la possibilité de former des milliers d’unités qui vous permettront d’attaquer les autres joueurs mais également de vous défendre!

Il vous faudra développer vos technologies et votre art du combat afin de perfectionner votre armée.

Entre victoires et défaites le moral de vos troupes évoluera. Vous devrez, aussi, veiller à ce que votre armée combatte régulièrement pour que vos unités restent au top de leur forme et entièrement vouées au grand Seigneur que vous serez.

INTERAGISSEZ AVEC LES AUTRES JOUEURS

Mais attention! Les plaines de Fantasy War Online regorgent de pilleurs parmi les autres joueurs de la communauté dont le seul but est de vous voler les ressources récoltées grâce au développement de vos mines ou au commerce d’unités.

UNE VÉRITABLE COMMUNAUTÉ

Entrez, dès maintenant, dans une véritable communauté où vous pourrez échanger avec les autres joueurs par le biais du forum , de la messagerie instantanée ou du royaume que vous aurez créé.

Grâce aux nombreuses stratégies possibles, seul ou au sein d’un royaume, vous serez seul maître de votre destin.

Plus d’infos ici !! : Site de Fantasy War Online

 


Laisser un commentaire