Nov 20 2008

Séance de dédicace pour la sortie de The Last Remnant

A l’occasion de la sortie de la nouvelle licence de Square Enix “exclusif” à la Xbox 360 : THE LAST REMNANT, la Fnac Digitale (77 boulevard Saint Germain 75006 Paris) vous permet à travers une séance de dédicace de rencontrer deux membres de l’équipe de développement.

 

 


En effet le directeur artistique Yusuke Naora ainsi que le réalisateur du jeu, Hiroshi Takai seront présent dans le magasin le samedi 22 novembre 2008 entre 13h et 15h.

 

A cette occasion vous pourrez non seulement vous faire dédicacer votre jeu mais en plus vous aurez des reproductions d’artworks collector édités en nombre limité.

 

Pour rappel ce nouveau RPG de Square Enix est une toute nouvelle licence pour le studio qui n’est pas sans rappeler les séries des FF et en particulier le 12 pour l’univers graphique et le bestiaire du jeu.

 

Cependant ce dernier propose un tout nouveau système de combat entre tour par tour et temps réel et basé sur la gestion de groupes de personnages et non d’individu comme c’est le cas en général.

 

Nous aurons également le droit, Square Enix oblige, à de sublimes scènes cinématique :-).

 

Pour l’histoire on nous propose le célèbre combat entre le bien et le mal sur fond d’artefacts les “Rémanences” dont l’origine est inconnue mais dont les pouvoirs attisent la convoitise de tous.

 

Rush étant le héros qui va faire basculer le destin du monde.

 

Donc si vous êtes sur paname ce weekend et que vous êtes fan des RPG Square Enix, il serait dommage de se priver d’un petit collector.


Laisser un commentaire