Mai 3 2009

Attrapez-les (encore) tous !

Camikaze :: Actualité

Après avoir pulvérisé tous les records de ventes au Japon, Pokémon Version Platine est prévu en Europe sur Nintendo DS  le 22 mai 2009.  Le grand classique de Nintendo s’enrichit d’un nouvel univers de jeu, de formes inédites de Pokémons surpuissants, de nouveaux personnages et de nouvelles options en ligne.

pok

Ce nouvel épisode ne marquera donc pas l’apparition de nouvelles espèces mais permettra bien l’évolution de certains “anciens spécimens”. Ainsi Shaymin, Pokémon aussi mystérieux que rare, deviendra l’objet de toutes les convoitises tandis que Giratina, Pokémon légendaire évoluant dans Monde Distorsion, deviendra la clé de voûte de ce nouvel opus.

Autre nouvel élément du jeu : un membre de la police internationale dont le nom de code est « Beladonis » apparaîtra à certains endroits de Sinnoh pour vous aider ! A l’inverse, la Team Galaxie sera une fois de plus de la partie pour vous mettre des batons dans les roues et comptera un nouveau membre encore plus mystérieux que les autres…

Concernant l’univers, les dresseurs de Pokémon seront ravis de découvrir la nouvelle Zone de Combat, un espace comprenant 5 Usines de Combat, obéissant à des règles propres, proposant de nombreux défis et des prix fabuleux !

Les possibilités de jeu entre amis via la Connexion Wi-Fi Nintendo ont considérablement augmenté. Le Classement des vidéos affiche les vidéos les plus vues directement sur votre Nintendo DS connectée en Wi-Fi, ces vidéos étant des enregistrements de combats réels, sauvegardés par les joueurs à l’aide du nouveau Magnéto VS. Sympa !

En conclusion, Nintendo à donc préféré conserver ce qui fait le grand succès de la série tout en apportant quelques nouveautés capable de séduire les fans. On ne change pas une équipe qui gagne après tout…


2 commentaires sur “Attrapez-les (encore) tous !”

  1. Marie Amélie dit :

    J’ai vu qu’il y avait même des figurines en plastique à l’image du nouveau pokémon légendaire… Je me moque, mais je finirai bien par craquer – encore une fois – pour un Pokémon.

  2. Okto dit :

    Pokemon c’est mon MMO à moi, celui que je peux jouer sans connection internet, et devant lequel je peux m’abrutir.. Ma collection commence d’ailleurs à être jolie..

Laisser un commentaire