Août 11 2009

À la vie, à la mort…

Camikaze :: Fun

Vous êtes mort-vivant et voyez votre avenir sans grand optimisme ? Vous sentez, qu’en plus de votre bras gauche, il vous manque quelque chose d’essentiel ? Vous aimeriez ouvrir votre cœur au sens métaphorique pour une fois ? Alors n’hésitez plus un instant et titubez au plus vite sur Zombie Singles, “le site de rencontre officiel des morts-vivants” !

Braiiiiin

Ce site promotionnel de Nokia, au concept simple et amusant,  existe depuis un petit bout de temps maintenant, vu qu’il accompagnait la sortie de Resident Evil Degeneration sur N-Gage.

Sur ce réseau social de rencontres zombies, votre sex appeal se mesure aux mutilations subies par votre visage et réalisées via un éditeur d’avatar. La palette de cicatrices, mâchoires en putréfaction et autres tournevis plantés dans l’oeil est large et permet d’obtenir des résultats en général assez sympa .

Le jeu concours qui permettait de gagner (tout de même) un voyage au Japon, est bien sur terminé depuis. Mais bon, je trouvais dommage que le peu de buzz sur cette opération fasse que certains, comme moi, passe à côté de cette promo plutôt originale ^^


2 commentaires sur “À la vie, à la mort…”

  1. Jujumemess dit :

    Effectivement, promo originale ! :) … dommage que le lien ne fonctionne pas (du moins à cette heure-ci !) !

  2. Camikaze dit :

    Bizarre, pour moi tout fonctionne… :)

Laisser un commentaire