Oct 5 2012

[Test iOS] Party Wave

L’été est désormais derrière nous et pourtant vous souhaitez de nouveau sentir les rayons du soleil sur votre visage tout en ayant les pieds dans l’eau.
J’ai la solution idéal pour vous si vous disposez d’un appareil sous Android ou iOS (uniquement si vous n’avez pas la possibilité de repartir en vacances avant l’année prochaine) : Party Wave, un jeu de surf qui vous éloignera de la grisaille le temps d’un run.

Dans ce second jeu de Mistwalker, vous devrez ramer (comprendre : partie pénible de chaque mission) pour trouver le spot parfait avant d’enchaîner les tricks (la partie fun \0/) avec les autres surfeurs du coin sur la Vague.
Les premières missions s’enchaineront avec une certaine facilité mais très rapidement vous devrez faire face à différentes menaces plus ou moins farfelues (requin, méduse géante, alien, etc) qui chercheront à vous faire tomber de votre planche.

Le gros problème de Party Wave? Sa répétitivité. En effet en dehors du changement d’ennemis et du nombre de surfeurs à manœuvrer, le but sera toujours le même à savoir faire le meilleur score tout en conservant au moins l’un de vos sportifs. Après il faut relativiser un peu, si vous jouez uniquement le temps de 2-3 stations de métro, vous n’aurez pas le temps de vous lasser.

Verdict 6/10
Les Plus

  • Le style graphique
  • Un jeu de surf
  • la gratuité du jeu

Les Moins

  • Ultra répétitif
  • Première partie qui manque de punch

Ce jeu de surf, bien qu’un brin répétitif, a le mérite de se démarquer des autres titres des différents stores.
Vu qu’il est gratuit, vous auriez tort de vous priver.


2 commentaires sur “[Test iOS] Party Wave”

  1. Je l’ai testé, sympa mais oui répétitif d’ailleur je n’y joue plus au bout de quelques jours…

  2. Moi ça me donne envie de tester malgré la répétitivité soulignée. Avec le temps qu’il fait en ce moment en plus…

Laisser un commentaire