Juil 27 2012

Une vidéo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Les fans de Final Fantasy ont de quoi se mettre sous la dent aujourd’hui avec cette nouvelle vidéo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Celle-ci, en plus de nous présenter un univers épique au possible et le travail minutieux du studio Visual Works, nous dévoile le logo (et nom) officiel du jeu. Fidèle aux précédents épisodes, on retrouve plusieurs invocations ainsi qu’une sorte de boule de feu à la place du O de Reborn.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi toutes les informations qui sont tombées sur le jeu, voici un petit rappel :

“L’histoire éorzéenne est une succession d’ères « astrales » prospères et d’ères « ombrales » désastreuses. Et aujourd’hui, le monde s’apprête à connaître une nouvelle période de déclin. Le 7e fléau approche… À la frontière orientale, l’empire de Garlemald se prépare à conquérir le continent d’Aldenard. Pendant ce temps, les autochtones qualifiés péjorativement de « tribus barbares » invoquent leurs déités.”

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à apprécier cette magnifique réalisation qui n’annonce que du bon pour ce futur MMO.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn ravira les joueurs PS3 et PC mais n’a pas encore de date de sortie. On espère en apprendre plus lors de la GamesCom ou pourquoi pas la Paris Games Week.


Laisser un commentaire