Nov 3 2013

Quand San Francisco se transforme en Gotham City

Monsieur_Croquette :: Hors-Sujet

make-a-wish-logo

Si parfois les gamers se fourvoient sur des terrains particulièrement glissants (non, je ne parle pas du scandale Activision/PGW2013…ah si en fait), il est parfois des initiatives particulièrement belle quand elle touche le monde des super-héros.

La fondation “Make-a-wish” va réaliser le rêve de Miles, un jeune garçon de 5 ans atteint d’une leucémie. Le 15 novembre prochain, Miles va endosser le rôle de Batman avec tout ce que cela peut inclure: le costume de Batman, une Batmobile, un assistant (Robin ?) et ira combattre 2 supervilains: le Pingouin et Enigma.

La journée commencera par le sauvetage d’une demoiselle en détresse piégée dans un des téléphériques de Nob Hill. Il ira ensuite arrêter Enigma en plein braquage avant d’aller déjeuner au Burger Bar de SF, juste au dessus d’Union Square. Pendant son repas, Miles recevra un appel sur le batphone qui lui demandera de se rendre a la fenêtre: il y verra alors tout un groupe de personnes (toutes volontaires) qui appellent Batman a l’aide car le Pingouin aura capturé la mascotte de Gotham City (il sera possible de voir la fameuse voiture du Pingouin sur la place).

Une véritable course poursuite prendra alors place pour rattraper le malfaiteur. Après avoir (une nouvelle fois) arrêté le Pingouin, Batman-Miles sera reçu à la mairie par le maire et le chef de la police et se verra remettre les clef de Gotham…

Cette initiative devrait rassembler beaucoup de volontaires qui se sont associés spontanément à cet évènement pour saluer le courage et feliciter ce Batman d’un jour.

Maintenant, je vous prie de m’excuser car une bande de ninjas est en train de me couper des oignons sous les yeux.

 


Un commentaire sur “Quand San Francisco se transforme en Gotham City”

  1. Lilly Michele dit :

    Salut. Je trouve ça touchant de venir en aide à un enfant. Vu que les enfants aiment les histoires ou il y a des super héros, je pense qu’avec le célèbre personnage de jeux vidéo comme Batman, ça va être amusant. C’est bien de redonner un peu de sourire à un enfant malade. Bonne continuation.

Laisser un commentaire