Nov 6 2013

Acheter une Xbox One…et faire une bonne action

Monsieur_Croquette :: Xbox One

xboxblanche 2

Je continue sur ma lancée concernant les bonnes actions pour gamers et geek en tout genre. Cette fois-ci, il s’agit d’une vente aux enchères pour acquérir un objet particulièrement rare (enfin, pour le moment): une Xbox One Blanche…

“Et alors” me direz vous. En fait cette console a été fabriquée uniquement pour les membres de l’équipe du projet Xbox One (et qui bien sur ne sera pas pour le commun des mortels).

En fait, il s’agit d’une mise au enchères au profit de GamesAid, une association anglaise qui viens en aide à des enfants handicapés.

Cette vente a commencé hier et se poursuivra jusqu’au 8 novembre. A l’heure ou j’écris ces lignes, l’enchère atteint la coquette somme de 16.400 £ (une paille quoi…) .

Bon, c’est sur que cela fait cher (et je ne pense que ça ne va pas s’arrêter là), mais bon vous aurez donc droit a cette fameuse Xbox One commémorative avec un petit gravage spécial “Je l’ai fait” sur le lecteur, un casque pour chatter, une manette blanche spéciale, le sempiternel capteur Kinect ainsi que deux succès spéciaux “Day One” et “Launch Team” (mais l’histoire ne dis pas combien de point ils vont vous rapporter…mais c’est la classe).

Bref, si vous êtes gamer avec du fric tout le tour du ventre (mais avec un grand coeur aussi), vous pouvez vous joindre à la fête en cliquant ici.

 

 


Laisser un commentaire