Oct 10 2012

Riders of Rohan : l’extension de LotRO en musique

Sheldz :: Actualité, Online, PC

Annoncée au printemps 2012, la quatrième extension de Lord of the Rings Online, “Riders of Rohan”, sera jouable dès le 15 octobre prochain. Au programme : le niveau maximum est désormais 85 avec de nouvelles quêtes et zones à explorer, mais on notera surtout  l’apparition des combats en montures et un gameplay assez spécial qui va permettre au joueur de défendre le Rohan contre les forces d’Isengard et du Mordor à dos d’un farouche poney. L’armure de la monture et ses compétences seront personnalisables, de quoi rendre les chevauchées fantastiques.

A aventure épique, musique épique ! La bande son de “Riders of Rohan” a été soignée : après 5 ans et des centaines de post-its collés sur autant de pages des oeuvres de J.R.R Tolkien, le compositeur Chance Thomas nous livre un petit bijou.  Il a étudié chaque référence à des musiques, des sons, et des chansons évoquées dans les livres, afin de réaliser la musique la plus adaptée au jeu.

Je vous propose de découvrir ci-dessous le trailer “The Sound of Rohan” dévoilé hier, mélangeant extraits musicaux et diverses interviews :

Et pour pré-commander la version basique, héroïque ou légendaire, c’est par ici.

Riders of Rohan


Laisser un commentaire