Juin 14 2010

“L’Allemagne gagne toujours implacablement”

Camikaze :: Actualité

Je ne sais pas si vous suivez un peu la Coupe du Monde de la FIFA, mais hier soir, la sélection Allemande à tout simplement atomisée (4-0) une pauvre équipe d’Australie qui n’en demandait pas tant…

Le rapport avec le jeu vidéo ? Aucun, si ce n’est que cette victoire écrasante m’a rappelé une excellente campagne de pub pour promouvoir le jeu online de feu la Dreamcast.

Souvenez-vous, on y voyait un anglais, un espagnol ou, comme dans la vidéo qui suit, un allemand, nous vantant la supériorité écrasante de leurs pays respectifs et nous défiant sur le mode online de la console de Sega. (Impossible de la trouver autrement que dans la langue de Shakespeare, désolé pour les anglophobes.)

FACT !

Cette recherche m’a permis de découvrir une version que nous pouvions pas connaitre. Extrait de la même campagne, voici la version nous représentant, nous autres, arrogants français !

Je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble bien que c’est Bruno Salomone, en guest, qui s’admire dans le miroir ^^

PS : Rien à voir, si ce n’est l’esprit de compétition, mais j’ai actuellement un visuel en vote sur Lafraise. Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours voter… Merci :)


Un commentaire sur ““L’Allemagne gagne toujours implacablement””

  1. Reppa dit :

    Ouais c’est bien bruno dans la dernière vidéo xD

Laisser un commentaire