Gamers Assembly 2007, le programme deuxième partie !
La GA, renommée je le rappelle Festival du jeu vidéo du futuroscope (je pense qu’il n’ont pas réussi à trouver plus long) a annoncé il y a un peu plus d’une semaine le détail du programme des hostilités de cette année.
Au programme donc :
Counter Strike : Source : 16 teams 5vs5
1ere phase : 4 poules de 4 (les 2 premiers sortent).
Phases finales : arbre double élimination.
Règles : MR15 (phase de poule) – MR12 (phases finales) – Roundtime 1’45.
DoD : Source : 16 teams 6vs6
Maps : dod_anzio – dod_argentan – dod_salemo – dod_donner – dod_flash – dod_coire.
Warcraft 3 TFT : 32 joueurs
1ere phase : 4 poules de 8 (les 4 premiers sortent).
Phases finales : arbre double élimination
Quake 4 Duel : 32 joueurs
Arbre double élimination direct en Bo3 (2 maps gagnantes)
Règles : 3x15min.
Quake 4 TDM : 8 teams 4vs4
1ere phase : 2 poules de 4 (les 2 premiers sortent).
Phases finales : arbre simple élimination en Bo3.
Règles : 2×20 min (phase de poule) – 3×20 min (phases finales).
Halo2 : 16 teams 4vs4
1ere phase : 4 poules de 4 (les 2 premiers sortent).
Phases finales : arbre double élimination.
Consolante.
PES6 : 96 joueurs
1ere phase : 12 poules de 8 (les 4 premiers sortent).
2nd phase : 8 poules de 6 (les 2 premiers sortent).
Phases finales : arbre simple élimination.
Règles : 5min (phases de poules) – 10min (phases finales)
Admin : TitiBZH
WoW : 150 joueurs (je me pose d’ailleurs la question, que va être cette compétition ?)
DDR : 50 joueurs
Alors il arrive ce .ZIP
au lieu de faire des paragraphes sur ce post !!!!!