Juil 26 2011

A Darksiders 2, tu joueras seul !

Monsieur_Croquette :: PlayStation 3, XBox 360

Marvin Donald (le game director de Vigil Games) à annoncé à IGN que le très attendu Darksiders 2 ne sera pas pourvu d’un mode multijoueurs. Visiblement, ce n’est pas par manque d’intérêt pour une version multi (il confesse qu’ils y pensent depuis le premier épisode) mais cela tiens plutôt de la raison stratégique:

C’est vraiment beaucoup de boulot de créer un tout nouveau studio, confie t-il. Nous faisons également évoluer la série vers un axe beaucoup plus tourné RPG tout en développant nos propres outils, ce qui est également ce que nous cherchons à faire depuis le début. Nous n’avons juste pas assez de temps et d’argent pour tout faire du premier coup.”


Nous avons pu voir que de créer un mode multi là ou ce n’était pas nécessaire, n’était pas franchement une bonne idée et cela attirait souvent les foudres des fans de premières heures (par exemple…Dead Space 2…ne tapez pas !).

En tout cas, le premier avait fait parti des très bonnes surprises de l’année 2010, et je suis près a parier mon exemplaire de Steel Batallion (ou pas…) que les aventures de Death seront toutes aussi bonnes que celles de War (même sans multi !)

La sortie est toujours prévue pour début 2012 sur XBOX 360, PS3 et WiiU


2 commentaires sur “A Darksiders 2, tu joueras seul !”

  1. ltpaterson dit :

    Petite coquille dans le titre! Tu as oublié un K ;)

  2. A force de relire, on ne voit plus les übber coquilles…merçi !

Laisser un commentaire