Jan 25 2011

Exposition Dead Space 2 à l’espace Arludik du MK2 Bibliothèque de Paris

A l’occasion de la sortie de Dead Space 2 en ce début d’année, vous pourrez découvrir l’univers de Isaac Clarke à travers une exposition de tableaux, story boards et croquis à l’espace Arludik du MK2 Bibliothèque de Paris.

L’espace est relativement petit mais ça permet d’avoir une trentaine d’Å“uvres d’exposées, j’espère que je genre d’initiative se multipliera dans les mois à venir.

Si vous avez un coup de cÅ“ur pour l’une des Å“uvres, vous pourrez repartir avec l’une d’entre elles en mettant la main à la poche. Il faudra aligner de 500 à plus de 1000€ pour une toile et moins de 400€ pour les autres originaux.

La qualité des tableaux laisse malheureusement à désirer (toile gondolée et craquelée) surtout par rapport au prix. De ce fait je vous conseille plutôt de vous tourner vers les croquis et story boards qui sont beaucoup plus abordables. Contrairement aux toiles ce ne sont pas des impressions donc l’objet n’en est que plus rare.

L’expo prendra fin le 28 février, donc si vous passez dans le coin, jetez-y un coup de cutter plasma avant que le monde ne soit sous l’emprise de l’artefact…

Pour finir la pub du second opus qui sortira le 27 janvier :


Laisser un commentaire