Jan 30 2015

[Blogamer découvre] : Scrotum de Poulpe

YaKaMoNe :: Actualité

Je suis assez d’accord avec votre première impression. “Scrotum de Poulpe” n’est pas forcément le nom le plus avenant pour une web TV.

C’est particulièrement le cas quand on revendique faire des vidéos instructives sur la 3D dans les jeux vidéo. Le thème n’est pas très accessible sur le papier.

Cependant, je vous conseille de regarder cette vidéo pour 3 raisons :

– C’est intéressant de savoir ce qui se cache dans le “moteur” de nos jeux vidéo et la vidéo est très bien faite.

– Le monsieur qui fait la vidéo a eu le bon goût de ne pas se mettre en avant. Et ça. Je valide.

– L’auteur porte le même prénom que moi.

Le reste ici : https://www.youtube.com/channel/UCuTp2uEpeFxZ-XMsga_mexg


3 commentaires sur “[Blogamer découvre] : Scrotum de Poulpe”

  1. Insdigbord dit :

    Je trouve ça super intéressant ! Merci pour l’info ;)

  2. Lincro dit :

    Bonjour,

    J’espère que vous lirez ce commentaire et que vous serez assez intéressés par mes propos. J’aurai une petite chose à vous demander et je ne savais pas vraiment où vous contacter, donc j’ai ajouté mon mail pour que vous puissiez me contacter si vous le voulez.

    Je me nomme Anthony et je suis un étudiant de 23 ans en Master Information-Communication à Rennes (du moins cette année), je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo. J’ai remarqué que quelques uns de vos membres sont des Community Manager et il se trouve que je cherche également à m’orienter vers cette voie, mais pour le moment la formation que je suis en train d’effectuer ne me convient pas, elle est beaucoup trop générale. J’aurai donc aimé savoir si il était possible de prendre contact avec l’un des membres pour avoir quelques conseils au sujet du métier de Community Manager, voire même un entretien qui pourrait me servir pour mon dossier de spécialisation de fin d’année. Voilà, je ne vais pas trop rentrer dans les détails ici (même si j’en ai déjà beaucoup dit), j’espère que vous me recontacterez.

  3. Lincro dit :

    Si l’adresse ne s’affiche vraiment pas : anthonyalbertini2b@gmail.com

Laisser un commentaire