Fév 18 2009

Master Chief en herbe à vos manettes

A l’occasion de la sortie d’Halo Wars le 27 février prochain, la Fnac organise, dans le cadre de ces Trophées Jeux vidéo, un concours autour du nouveau jeu de stratégie de Microsoft.
A la clé de cette compétition une dotation de 10 000 € cash ainsi que de nombreux lots. Pour motiver les troupes, juste une indication : le vainqueur empochera 7 000 € :-).

Trophée Fnac Halo Wars

Pour les modalités de participation c’est très simple : rendez-vous sur www.halo-wars.fr où vous retrouvez le règlement du concours.
J’entends déjà des joueurs dire “mais comment je participe à un jeu sur le Live si je n’ai pas d’abonnement gold”. Aucun soucis MS gère tout ça en offrant un abonnement d’un mois à l’ensemble des participants afin qu’ils puissent s’entrainer dans de bonnes conditions.
Après cette phase d’entrainement, vous serez invité à vous rendre entre le 7 et le 21 mars 2009 dans l’un des magasins Fnac participant à l’opération afin d’obtenir l’une des 28 places disponibles pour la finale. Les 4 derniers sésames s’obtiendront sur le live entre le 21 mars et le 19 avril 2009.

Le dernier round aura lieu le 25 avril à la Fnac des Ternes à Paris pour déterminer qui sera le Master Chief d’Halo Wars.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ;-) .


Laisser un commentaire