Sep 5 2008

Les sorties Xbox 360 de la semaine

Au programme de cette semaine de rentrée 7 sorties :

 

  • Deux nouveaux classics avec Army of Two et l’excellent Assasin’s Creed (reporté au 11/09) qui sont désormais disponibles au prix 30 €. Le premier a eu un accueil plutôt mitigé, faut dire que le concept de coopération à outrance était risqué. Pour le second salué par la critique et les joueurs si vous aimez les jeux d’infiltration/action à ce prix là vous pouvez foncer les yeux fermés.
  • Également deux jeux de sport avec FaceBreaker et World Championship Snooker Real 2008 même si pour le second le terme de sport peut être soumis à contestation.
    FaceBreaker est le nouveau de boxe d’EA dont le style visuel n’est pas sans rappeler les “Ready to Rumble” de Midway sortis il y a maintenant quelques années. World Championship Snooker Real 2008 est comme son nom l’indique la mise à jour annuelle du jeu de Snooker de Deep Silver.
  • Le controversé MERCENARIES 2 L’Enfer des Favelas pointe enfin le bout de son fusil, au programme de cette suite destruction et cassage de tête à gogo le tout avec plein de finesse bien sur ;-)
  • La suite du sympathique Viva Pinata : “VIVA PINATA Pagaille au Paradis”. Microsoft et Rare croient en cette licence et pour avoir joué au premier moi aussi. Espérons que cette fois les ventes soient à la hauteur de l’originalité du jeu.
  • Le meilleur pour la fin INFINITE UNDISCOVERY de Square-Enix, développé par Tri-Ace et en exclusivité sur trisixty. L’équipe des “Star Ocean” nous a préparé, espérons le un jeu aux petits oignons avec un nouveau système de combat dynamique et des environnements de toute beauté.

Pour résumé cette semaine il y en a pour tous les goûts et surtout la qualité est au rendez-vous ce qui n’est pas négligeable.


Laisser un commentaire