Oct 5 2010

Auxerre – Real de Madrid, nous y étions !

YaKaMoNe :: My life


Non non ! Vous ne vous êtes pas trompés de blog, vous êtes toujours sur un blog de jeux vidéo !

Mais alors quel rapport entre le foot et le jeu vidéo ?

PlayStation !

PlayStation, sponsor de l’AJA Auxerre mais aussi de la Champion’s League, nous a convié mardi soir dernier au choc Auxerre – Real de Madrid.

Le programme a eu de quoi faire pâlir les plus exigeants et les plus blasés d’entre nous.

16h13 – Départ de Paris en train

17h53 – Arrivée à l’hôtel

19h30 – Rendez-vous au “Champion’s Club”, un chapiteau lounge réservé aux personnes possédant une accréditation Champion’s League… Nous y attendait, Bière, Champagne, petits fours, ambiance Cosy, petit groupe de Jazz, de quoi patienter de manière sereine avant le début du match.

20h10 – Surprise ! VIP des VIP, on nous convie sur le terrain pour aller prendre des photos des joueurs lors de leur session d’entraînement ! Se trouver à deux pas des joueurs du Real de Madrid et des joueurs d’Auxerre avait quelque chose d’assez impressionnant. Le fait d’être de l’autre côté de la barrière avait aussi un côté assez excitant :-) On revient vite en enfance dans ces moments là.

20h20 – Retour au Champion’s Club pour quelques dégustations culinaires avant d’assister au match.

20h40 –> 22h30 – 1 – 0 pour le real de Madrid sur une main contestée dans l’ensemble du stade.. !

Quelques rencontres improbables durant la mi-temps… Francis lalanne -_-, l’indéboulonnable Guy Roux, et même Laurent Blanc (venu voir Benzema d’après les rumeurs…)

22h30 – Fin du match, retour rapide au “Champion’s Club” puis nous sommes conviés à la conférence de presse. Guy Roux fait un trait d’humour en se présentant en tant que consultant foot canal + avant de poser une question à l’entraîneur d’Auxerre.

23h30 – Retour à l’hôtel épuisés !

Cette journée fut intense et nous avons vraiment eu le sentiment d’être des privilégiés parmi les privilégiés ! Alors, certes, les mauvaises langues diront qu’Auxerre est un petit stade, que l’ambiance n’est pas la meilleure de France mais croyez-moi, ce soir là, le stade a sans doute fait plus de bruit que le Parc des Princes jeudi dernier !

Il est bon de voir que le foot peut-être aussi un sport fair-play et agréable à regarder, d’autant plus, quand on la chance d’assister à un match dans les conditions que PlayStation nous a offert.

Un GRAND MERCI à PlayStation pour nous avoir offert cette opportunité, vous avez fait deux heureux, et nous nous souviendrons longtemps de cette soirée magique.



3 commentaires sur “Auxerre – Real de Madrid, nous y étions !”

  1. tieutieu dit :

    oh ! y’a un auxerrois qui va faire l’attaque du phœnix sur ronaldo !!

  2. Elbubu dit :

    Ho ! Sacré veinard et bravo à PlayStation pour l’initiative.

  3. ConferenceSony dit :

    Enorme !

Laisser un commentaire