Depuis hier et ce jusqu’au 18 mai, WildStar, le nouveau MMO de NCsoft ouvre les portes de sa bêta, avant sa sortie officielle prévue le 3 juin.
Si vous n’avez participé à aucun week-end d’essai, c’est l’occasion d’en profiter et de vous rendre par ici pour vous faire un avis et obtenir un code d’accès : http://www.wildstar-online.com/fr/openbeta/.
A 20h ce soir, un livestream des développeurs (prévoir 6h de libre pour assister à tout le stream) est prévu sur la chaîne Twitch de WildStar. Au programme, commentaire sur les raids, les warplots et probablement du gameplay post-lancement. Vous pourrez poser vos questions aux devs via Twitch ou les réseaux sociaux de WildStar.
Si vous aimez les univers cartoon et que vous en avez marre de tabasser du dragon à coups de bâton, je vous suggère grandement d’essayer. Tous les personnages créés pendant les week ends bêtas ont été conservés, mais transférés sur les serveurs EU si vous étiez en NA (liste des serveurs disponibles sur la FAQ de l’open beta). Leur disparition est cependant bien prévue pour la sortie du jeu !
Quelques screenshots pris durant les différents week ends bêta (oui j’ai définitivement choisi race et classe, à savoir Aurin Arcanero), à cliquer pour agrandir :
Une création de personnage pas trop complexe, vous pouvez également faire un petit renard obèse, alias un Chua dans l’empire Dominion.
Si vous supprimez votre perso, attendez vous à un drame de sa part.
Le PvP est accessible dès le niveau 8 (joie), premiers essais un peu brouillons pour ma part, l’occasion de retester pendant cette période de bêta. (Ci-dessous, premiermatch, première défaite !)