jan 31 2013

Un mode multijoueur pour le nouveau Tomb Raider

FacebookTwitterGoogle+tumblr

C’est une grande première dans la saga qui a portée Lara Croft depuis des années, il y aura bel et bien un mode multijoueur dans le prochain opus de Tomb Raider. Pour rappel, ce jeu ne sera pas une énième suite pleine d’incohérences mais une pré-quelle aux premiers épisodes. C’est une Lara jeune et encore plus en forme(s) que celle que nous connaissons que nous allons retrouver.

Dans la vidéo ci-dessous tournée par nos amis de VG247 on découvre le mode de jeu Rescue dans lequel votre mission sera de mettre en lieux sûrs des kits de survis. 5 maps sont annoncés mais on peut dors et déjà s’attendre à du contenu supplémentaire si cette partie du jeu remporte un certain succès.

Comme vous avez pu le voir, les images ci-dessus peuvent laisser perplexes et il faut espérer que l’IA ne soit pas encore entièrement développée ou que le jeu soit en mode « facile » car sans ça, ça s’annonce plutôt mal.

Tomb Raider est attendu pour le 5 mars sur PS3, Xbox 360 et PC.


3 commentaires sur “Un mode multijoueur pour le nouveau Tomb Raider”

  1. Tom (JVM) dit :

    Qu’entends-tu par  » il faut espérer que l’IA ne soit pas encore entièrement développée ou que le jeu soit en mode « facile » car sans ça, ça s’annonce plutôt mal » ?

    En tout cas niveau graphisme, ça a l’air plutôt pas mal, et ravi de voir un mode multijoueurs dans le prochain opus de Tomb Raider!!!

  2. auroretanner dit :

    Pas mal la nouvelle version de Tomb Raider, je trouve que les images et le scénario sont mieux que les précédents. D’après ce que j’ai pu comprendre, nos collègues pourront nous aider quand nous sommes dans le besoin ! La grande question est : qui sera le leader de la bande ? J’ai l’impression que ça sera un peu difficile à avancer si les autres trainent à l’arrière. Pour le moment, c’est tout ce qui a été dit et j’espère qu’on aura encore plus de détails.

  3. Arnaud dit :

    Auroretanner > Ce n’est pas précisé mais c’est possible que n’importe qui puisse prendre les packs à protéger et que les autres doivent le protéger. Ça permet d’avoir une certaine rotation au moins.

Laisser un commentaire