Fév 9 2017

[TEST PS VR] Job Simulator

YaKaMoNe :: PS VR

job-simulator-bureau

 

Après avoir investi dès la sortie dans le PS VR (et au passage changé ma PS4 en fin de vie par une PS4 Pro), j’ai comme beaucoup de « early adopters » déploré l’absence de jeux.

Certes ce manque s’est un peu comblé avec l’arrivée depuis de Resident Evil 5 (qui veut faire une crise cardiaque ?), mais il faut être honnête, pour l’instant le PS VR manque cruellement de jeux qui exploitent correctement cette technologie et qui ont un réel intérêt.

 

Après avoir fait maintes et maintes fois le tour du PSN, j’ai finalement opté pour Job Simulator... Ça avait l’air d’être le moins nul de tous les jeux proposés..

Le principe ? 4 métiers différents, et des tâches à accomplir pour chacun d’entre eux.

Le garagiste va devoir réparer des voitures, le restaurateur des sandwichs, au bureau vous allez même avoir la possibilité de faire des powerpoints :-D Ca a l’air pourri nan ?

Et bien en fait : Non ! C’est très drôle ! Le jeu est décalé, les tâches sont assez variées, et on ne boude pas son plaisir à jeter tous les objets sous la main à travers la pièce. Ça n’a aucun sens, mais croyez moi, ça va vous amuser !

De plus, les PS Move permettent une vraie immersion, reproduisent parfaitement le mouvement de vos mains, et n’importe qui se prendra rapidement au jeu :-)

Bref, pour un investissement mini (comptez 20€) vous aurez quelques heures de jeu et de fun avec vos amis ou votre famille. Ce n’est pas le jeu de la décennie, mais c’est distrayant et original.

Blogamer recommande \o/


5 commentaires sur “[TEST PS VR] Job Simulator”

  1. Cici-lindholm dit :

    VR Comme un nouveau type de jeu, vraiment aimé, ce jeu est bon, je l’espère, j’aime Naruto aussi une version VR http://naruto.oasgames.com/fr/

  2. Sam dit :

    Ah ah! J’aime le principe du jeu. Je vais le tester car ca a l’air bien sympa quand meme :)

  3. Pierre dit :

    J’aime votre site avec tres bon articles et des jeux très intéressant!

  4. Matthieu dit :

    Serieux dévelopé dess technologie comme ça pour offrir ce type de jeu…. quel gachi !

  5. infemoz dit :

    Bonjour les amis,
    Le jeu est amusant avec la VR mais reste toute fois assez monotone sur la durée. Un bon jeu familial pour s’amuser !
    De plus, je viens effectivement pour vous proposer des pronostics sur les matchs esportif avec Infemoz, via le site de pari Better’s Rift avec lequel nous sommes partenaires.

    Au programme du LoL,HOTS,SC,CSGO… Et tout ca 100% Gratuit :)

    Venez y faire un tour !

    https://www.infemoz.com

    A bientôt !

Laisser un commentaire