Août 30 2011

Razer défie les fabricants de consoles avec une pub dans le Wall Street journal

YaKaMoNe :: PC

A l’occasion de la sortie de leur tout nouvel ordinateur (hors de prix), le razer Blade dédié aux jeux vidéo, Razer a teasé quelques jours avant avec ce message publié dans le Wall Street Journal. La signature étant : Le jeu PC n’est pas mort ! Même si ce message est un support de pub, je suis assez d’accord avec l’idée délivrée par Razer.

A nos amis Xbox, PlayStation & Wii

Nous avons tous entendu la rhétorique à propos de la disparition du jeu vidéo. Les histoires qui disent que les consoles vont s’emparer de la totalité du gaming et que les joueurs de PC n’auront droit qu’aux titres de console de mauvaise qualité.

Les rumeurs de notre disparition ont été grandement exagérées. Nous sommes plus de 300 millions de joueurs de PC à travers le monde et cette légion augmente de jour en jour. Aujourd’hui il y a plus de joueurs de PC que tous les joueurs de consoles combinées et nous sommes restés silencieux face aux systèmes de jeux fermés qui ont été propagés.

Nous, les joueurs de PC, avons été présent depuis le début et avons vu l’industrie du jeu vidéo surpasser celle du cinéma et de la musique et nous attendons un monde ouvert ou les joueurs de PC et de consoles resteront côte à côte comme des joueurs frères d’armes.

Nous sommes ici aujourd’hui pour vous dire que le 26 août, notre silence prendra fin pour amener une nouvelle ère de l’ouverture et de l’innovation du jeu vidéo. Tous, nous vous rappellerons que le jeu PC n’est PAS mort.

GL HF,

Razer


Un commentaire sur “Razer défie les fabricants de consoles avec une pub dans le Wall Street journal”

  1. Jetset dit :

    Dire qu’il aurai fallut attendre ce message pour montré a tout le monde que le jeux video sur PC est superieur a celui sur console bien sur pour arriver a sa il faut des sous et beaucoup meme

Laisser un commentaire