fév 11 2013

Exposition Dead Space 3 à Paris

FacebookTwitterGoogle+tumblr

Pour fêter la sortie du troisième épisode de la saga Dead Space, Electronic Arts et Geek-Art.net se sont associés pour mettre en avant les aventures d’Isaac Clarke au travers d’une exposition au Dernier Bar avant la fin du monde à Paris.

Expo Dead Space 3

C’est la seconde fois que nous avons le droit à une exposition dédiée au survival horror de Visceral Games. Pour Dead Space 2, elle se déroulait au MK2 Bibliothèque dans l’espace réservé aux expositions temporaires. Ce n’est pas très grand et il n’y avait pas beaucoup d’œuvres mais ça restait isolé du reste du cinéma.

Dead Space 3

Pour cette édition, on peut saluer la qualité et la variété des différentes réinterprétations de l’univers de Dead Space. En effet, vous pourrez découvrir une vingtaine d’œuvres réalisées par des artistes de différents horizons comme par exemple Arian Noveir ou Andry Rajoelina (le Isaac « Megaman » Clarke ci-dessus, c’est lui).

En revanche on pourra regretter le choix du lieu ainsi que la mise en avant des toiles. Le DBAFDM n’est clairement pas adapter pour accueillir des expositions et voir les dessins accrochés dans les escaliers ou à côté des toilettes m’a fait mal au cœur surtout qu’à quelques pas de là se trouve Artoyz qui dispose d’un véritable espace dédié aux expositions…

Pour info, chaque œuvre coûte 90€ et sera limitée à 20 exemplaires. Donc si vous avez un coup de cœur, ne trainez pas trop.


Laisser un commentaire